De nombreuses solutions s’offrent aux entreprises spécialisées en impression. L’une comme l’autre convient parfaitement aux attentes de leurs clients. Le but de chaque solution est de sublimer les cibles. Elle doit les inciter à apprendre un peu plus sur l’entreprise présentée sur le support d’impression. Voilà une des raisons pour lesquelles le salon « Print In Progress » a vu le jour.  Les organisateurs ont voulu réunir en un seul endroit toutes ces solutions d’impressions innovantes et créatives.

Les exigences des clients des imprimeurs sont de plus en plus imposantes. Ils veulent des produits adaptés aux attentes de leurs cibles. Ces derniers qui se lassent facilement des offres monotones.

Il est donc primordial pour les imprimeurs, les spécialistes en communication, en marketing et en publicité de bien choisir les supports d’impression.

Deux des solutions intéressantes et innovatrices sont la solution HP Latex et la gamme UJCV. Ces imprimantes étaient présentées au salon « Print In Progress ».

La solution HP LATEX, idéale pour avoir des impressions numériques de qualité

Grâce à cette solution, l’entreprise NeoDKO a su conserver l’impression sur papier personnalisé. La qualité d’impression fournie par HP Latex est incomparable et excellente. En équipant son atelier de cette imprimante révolutionnaire et efficace, de plus en plus d’entreprises de renom ne cessent de solliciter ses services.

Avec des imprimantes HP Latex, Jean-Damien Riccobono a eu l’occasion d’accroître la clientèle de son entreprise experte en impression et en création de signalétique. Il a pu également réaliser des projets de grande ampleur en un rien de temps.

Cette solution permet donc aux imprimeurs de conquérir de nouveaux clients. Ils peuvent promettre à leurs acheteurs de vivre une expérience unique à travers des offres personnalisées.

D’après ces quelques exemples, la solution HP Latex permet également d’assurer de grands projets tout en conservant la qualité des services offerts. Elle aide également les imprimeurs à épanouir leur activité.

Le Print&Cut et la gamme UCJV, parfaits pour créer des signalétiques et des impressions numériques

Cette solution pour l’impression numérique est proposée par Mimaki. Cette entreprise l’a présenté lors du salon aux visiteurs.

Mimaki précise que la gamme UCJV est parfaite pour créer des signalétiques et pour avoir des impressions numériques de qualité.

La gamme UCJV existe en deux modèles :

  • L’UCJV 150 – 160 quatre couleurs
  • L’UCJV 300 – 160 jusqu’à sept couleurs

Il ne faut plus attendre toute une éternité pour avoir le produit fini. C’est l’un des points forts de ces solutions. En effet, le séchage immédiat de l’impression UV est parfait pour faire des impressions-découpes. Ils s’adaptent complètement aux impressions numériques, commerciales, signalétiques, packaging…

Il est aussi possible d’avoir deux rendus visuels sur un seul support grâce aux impressions multicouches. Des transformations impressionnantes peuvent s’opérer pour les applications rétroéclairées. Une image peut changer de couleur selon la source lumineuse.

En somme, il y a plusieurs solutions innovantes et efficaces qui s’offrent aux imprimeurs. Il suffit de bien identifier ses besoins pour arriver à sélectionner l’offre à adopter.


Autres articles :